DESCRIPTION

LES BIENFAITS DU MASSAGE POUR BÉBÉ

  • L’objectif du massage est de détendre le Nourrisson en présence d’un des parents. Dès ses premiers jours, ses sens seront agréablement mis à contribution, l’aidant à les éveiller et à s’ouvrir sereinement à la vie
  • Le massage aide à la relaxation de bébé, il procure les sensations et le sentiment de confort ressenti par bébé dans le ventre de sa mère. Les enfants qui se font masser sont moins stressés, car les massages sont très relaxants.
  • Grâce aux massages, bébé apprend à se détendre, et son sommeil devient peu à peu plus long. Les massages contribuent à une bonne digestion et soulagent aussi les gaz.
  • Les massages stimulent la circulation sanguine de l’enfant, ce qui favorise le transport de l’oxygène et le maintien de la température de son corps.
  • Le massage permet au bébé de prendre conscience des limites de son corps par le toucher et la sensation d’enveloppement procurée et grâce à la perception des mains sur sa peau, il intègre son schéma corporel.
  • Les massages favorisent la communication avec le bébé. Le toucher est  accompagné par des paroles et des regards. Toute notre attention lui est accordée en étant encore plus à l’écoute de ses signaux non verbaux, permettant de développer la complicité avec bébé en renforçant le lien d’attachement.

Massage Bébé 0 – 6 ans – 30 min

Procure bien-être et sérénité, un doux moyen pour éveiller les sens et atténuer les petits maux de bébé.

45€

OFFRIR CE MASSAGE