DESCRIPTION

Ce massage est un croisement de techniques musculaire profondes et lentes d’une part  et des techniques brèves, intenses et rapides des tissus conjonctifs d’autre part.

Le Deep Tissue est une méthode de travail puissante, les techniques sont axées sur les muscles et les fascias qui les entourent pour les détendre, les étirer, leur redonner de la souplesse et de la vitalité.  Cette approche aux forces multidirectionnelles s’intéresse aux différents étages des tissus conjonctifs pour défaire l’enroulement des fibres musculaire et des fascias qui est à l’origine des douleurs,  des tensions et des restriction de mobilité.

Il permet de libérer les muscles des tensions, des courbatures, des raideurs,

des adhérences et d’améliorer la circulation de l’énergie dans le corps.

Les bienfaits :

  • Dissipe la fatigue et la tension neuromusculaire
  • Relace et tonifie les tissus musculaires
  • Améliore la transmission de l’influx nerveux
  • Meilleure oxygénation des tissus
  • Participe à l’élimination des toxines
  • Augmente la vitalité des organes profonds
  • Libère le flux énergétique
  • Favorise la récupération physique et sportive non médicalisé

 

Pour qui ?

Ce massage est aussi destiné aux sportifs dont les muscles sont souvent trop sollicités. Il est toutefois déconseillé aux personnes sujettes de troubles circulatoires (phlébite, varice, thrombose), fragilité des capillaires, inflammations articulaires, femmes enceintes ou ayant accouché récemment, maladie  relatives et squelette (ostéoporose….), déchirure musculaire ou ligamentaires, fracture, intervention chirurgicales récentes de moins de 3 mois, problème cardiaques (artériosclérose, Pace maker), fibromes ou tumeurs, dermatoses, infection cutanées, brûlures, plaies ou cicatrices récentes, fièvre.

VOUS AIMERAIS AUSSI

TUI NA Minceur

DynaSoft

Massage aux Pierres Chaudes

Deep Tissue

C’est un massage de relaxation profonde, des manœuvres qui ont pour cible les muscles et plus largement les fascias et tissus conjonctifs. Pour un bien-être intense des stimulations mécaniques des tissus par pression et étirements rythmés sont utilisées pour augmenter la souplesse et la coordination du corps, diminuer la douleur et l’excitabilité neuromusculaire, stimuler la circulation et détendre. Les effets du massage sont réflexes et mécaniques. Le travail en profondeur avec les paumes de mains, les poings, les avant-bras, est dominant, s’alternant avec des manœuvres légères, des vibrations, des percussions, des ballants afin de libérer les flux énergétiques. Ces techniques profondes participent à l’élimination des toxines et favorisent la récupération physique.

1h – 135€
Massage Profond ciblé 30mn – 65 €

OFFRIR CE MASSAGE