DESCRIPTION

L’African Manefaing massage est un massage à la fois doux, profond et complet, du sommet du crâne au bout des orteils. Il est notamment composé de grands glissés, de pétrissages musculaires, d’étirements mais aussi de manœuvres qui lui sont propres telles que « le roulé africain » ou « le drainage Bamiléké ».

L’utilisation de certains accessoires très efficaces tels que la poignée Baham en fait une réelle nouveauté. Ce massage, en plus d’être un moment unique d’évasion, de détente et de voyage, possède de nombreuses vertus : une détente musculaire profonde, une meilleure souplesse mais aussi un drainage et une stimulation à l’élimination du tissu adipeux superficiel.

De par l’utilisation du beurre de Karité ainsi que de l’huile d’Argan, il procure de nombreux bienfaits pour la peau ; protéger, réparer et hydrater.

Pour qui ?

Le Massage Africain est accessible à tous. Il est toutefois déconseillé aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes souffrant de lésions graves au niveau de l’épiderme. Ce massage se fait sur table professionnelle, le corps étant partiellement recouvert d’un pagne traditionnel.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Relaxant sur mesure 1h30

Massage Facial anti-âge
KOBIDO

Massage femme enceinte

AFRICAN MASSAGE : Un voyage – 1h30

A la fois relaxant et tonifiant, un effet raffermissant et minceur grâce au « roulé Africain », au « drainage Bamiléké » et à l’usage très efficace de la poignée Baham

145€

OFFRIR CE MASSAGE